Une vengeance fatale : empoisonné par son ex-femme

C’est une nouvelle qui glace le sang : une femme a tué son ex-mari en l’empoisonnant après l’avoir invité à sortir.
Le contexte du drame
Le couple s’était séparé parce que la femme ne parvenait pas à avoir d’enfants. Après leur rupture, l’homme a refait sa vie avec une autre femme qui lui a donné un bel enfant. Malgré cette séparation officielle, il semblerait que l’homme et son ex-femme continuaient de se voir en secret.
Le déroulement des faits
Alors que l’homme ne verra malheureusement pas l’année 2026, il a accepté une invitation à sortir avec son ex-épouse. C’est lors de ce rendez-vous qu’elle lui a administré le poison. Pour masquer son crime et paraître innocente, la femme a elle-même transporté la victime à l’hôpital en toute hâte. Cependant, l’homme est décédé avant même son arrivée aux urgences.
La fuite
Après avoir effectué des tests, les médecins ont confirmé que le décès était dû à un empoisonnement. Dès que la nouvelle a éclaté, la femme a pris la fuite. Depuis ce jour, elle est introuvable. Personne ne sait si elle a quitté la région. On ignore où elle se cache.
Un conseil aux hommes
Faites attention. Ne soyez pas trop confiants envers vos ex. Faites-le surtout si vous l’avez quittée alors qu’elle ne vous avait rien fait de mal. Elle vous voit aujourd’hui réussir et être heureux avec une autre femme. La jalousie peut être mortelle.
- Une mère et sa fille de 9 ans prises pour cible à Saint-Louis : Le suspect face à la justice
- Carm Suze Metelus, une jeune mariée enceinte, tuée par une balle perdue
- Ryan Routh condamné à la perpétuité pour la tentative d’assassinat contre Donald Trump
- Un avion militaire américain atterrit à Port-au-Prince à l’approche du 7 février
- Donald Trump ordonne le retrait massif de 700 agents fédéraux du Minnesota
Leboninfos



