Une vengeance fatale : empoisonné par son ex-femme

C’est une nouvelle qui glace le sang : une femme a tué son ex-mari en l’empoisonnant après l’avoir invité à sortir.

Le contexte du drame

Le couple s’était séparé parce que la femme ne parvenait pas à avoir d’enfants. Après leur rupture, l’homme a refait sa vie avec une autre femme qui lui a donné un bel enfant. Malgré cette séparation officielle, il semblerait que l’homme et son ex-femme continuaient de se voir en secret.

Le déroulement des faits

Alors que l’homme ne verra malheureusement pas l’année 2026, il a accepté une invitation à sortir avec son ex-épouse. C’est lors de ce rendez-vous qu’elle lui a administré le poison. Pour masquer son crime et paraître innocente, la femme a elle-même transporté la victime à l’hôpital en toute hâte. Cependant, l’homme est décédé avant même son arrivée aux urgences.

La fuite

Après avoir effectué des tests, les médecins ont confirmé que le décès était dû à un empoisonnement. Dès que la nouvelle a éclaté, la femme a pris la fuite. Depuis ce jour, elle est introuvable. Personne ne sait si elle a quitté la région. On ignore où elle se cache.

Un conseil aux hommes

Faites attention. Ne soyez pas trop confiants envers vos ex. Faites-le surtout si vous l’avez quittée alors qu’elle ne vous avait rien fait de mal. Elle vous voit aujourd’hui réussir et être heureux avec une autre femme. La jalousie peut être mortelle.

Leboninfos

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page