Tragédie à Camp-Perrin : L’ancienne femme du DG de La Difference agressée, deux jeunes étudiants assassinés

La commune de Camp-Perrin, dans le département du Sud d’Haïti, est en deuil suite à un acte de violence effroyable survenu dans la nuit du dimanche 8 et lundi 9 décembre

Des individus armés se sont introduits au domicile de l’ancienne directrice générale de la borlette La Difference, identifiée comme [Nom et prénom si disponible, sinon laisser l’ancienne DG]. Selon les premières informations, la victime aurait été violemment battue et mutilée lors de l’agression.

Deux Étudiants de l’UNDH Perdent Tragiquement la Vie

Le bilan de cette incursion criminelle est alourdi. Deux jeunes gens qui se trouvaient également sur les lieux sont morts tragiquement. Ces victimes étaient des étudiants prometteurs, tous deux inscrits à l’Université Notre Dame d’Haïti (UNDH).

Leur disparition brutale, dans des circonstances aussi atroces, plonge la communauté universitaire et leurs proches dans une douleur immense. Leur avenir, qu’ils construisaient avec espoir, a été fauché par la violence.

L’Insécurité en Haïti Vise la Jeunesse

Ce drame relance le débat sur l’insécurité grandissante en Haïti. Cette insécurité touche toutes les strates de la population. Elle affecte aussi la jeunesse.

Le seul péché qu’ils aient commis était de vivre en Haïti. La mort aurait pu frapper à leur porte dans un autre pays, mais pas dans de telles conditions. Adieu, jeunes gens, que votre lumière brille.

Nos pensées vont à la famille, aux amis et aux collègues de ces étudiants. Nous adressons nos plus sincères condoléances et notre solidarité face à cette perte inqualifiable. La Nation perd deux de ses espoirs.

Appel à la Justice

Les autorités locales et la Police Nationale d’Haïti (PNH) doivent mener une enquête rapide et approfondie. Elles doivent identifier et traduire en justice les auteurs de cet acte odieux. Cet acte a choqué la population de Camp-Perrin.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page