
Un voile de deuil et d’horreur s’est abattu sur le village de Labodrie, où une attaque sanglante a coûté la vie à au moins 42 personnes.
Le massacre, perpétré par des bandits armés entre jeudi après-midi et vendredi matin, a laissé une trace indélébile de destruction.
Le bilan est lourd, et le traumatisme immense. Baptiste Joseph Louis, un responsable du CASEC, a confirmé avec une voix brisée les faits sur Radio Caraïbes, racontant la tragédie d’une famille entière de quatre personnes, dont un enfant de quatre ans, qui a été anéantie.
Cette vague de violence sans précédent est la réponse brutale des gangs à la mort de leur second chef, Vladimir, alias Vlad.
Abattu ce dimanche dernier lors d’un échange de tirs avec la police, sa mort a déclenché la rage des bandits qui se sont vengés sur une population innocente, accusant les villageois de Labodrie d’être de l’Arcahaie.
Pendant que les flammes continuent de consumer le village, les habitants survivants implorent une intervention rapide des forces de l’ordre.
Le CASEC appelle à des renforts, et surtout à des véhicules blindés, pour mettre fin à l’atrocité qui se poursuit.
Leboninfos




