
Le joueur de football de Liverpool Diogo Jota est décédé jeudi matin après avoir été impliqué dans un accident de la route dans la province de Zamora, en Espagne.
Un accident de la route dans la province de Zamora, en Espagne, a conduit au décès de Diogo Jota, le footballeur de Liverpool, jeudi matin. Il était en compagnie de son frère André.
Les services d’urgence de Castille-et-León ont rapporté que l’accident a eu lieu vers minuit trente au kilomètre 65 de l’A-52, près de la ville de Palacios de Sanabria. Le Portugais était avec son frère André Silva, un footballeur originaire de Penafiel qui a malheureusement perdu la vie.
D’après les témoignages, le véhicule a quitté la route et a pris feu après l’accident. La cause de l’accident n’a pas encore été déterminée.
Les services médicaux ont été incapables de faire quoi que ce soit.
Les pompiers de la ville voisine de Rionegro del Puente ont été appelés sur les lieux à cause de la force initiale des flammes qui s’est propagée à la végétation environnante. En collaboration avec les services médicaux d’urgence, ils ont réussi à désincarcérer le véhicule, mais cela n’a pas permis de sauver la vie de ses occupants.
A noter qu’ il y a plus de dix jours, le 22 juin, Diogo Jota s’est uni à Rute Cardoso, sa compagne, avec qui il était en couple depuis 2013. Ils étaient parents de trois jeunes enfants.
Le Bon Infos