
Lors d’une conférence de presse, le défenseur français Jules Koundé s’est adressé à la presse. Cela a eu lieu après le renouvellement de son contrat avec Barcelone.
Selon koundé la Ligue des Champions est l’objectif principal pour l’équipe cette saison, mais ne pas le remporte ce ne serais pa un échec ni une obsession
Ce jeudi, le français Jules Koundé a prolongé son contrat avec Barcelone jusqu’au 30 juin 2030. Il a assuré que remporter la Ligue des champions cette saison n’était pas une obsession. C’est l’objectif principal des Blaugrana.
La signature du nouveau contrat du footballeur français a été officialisée ce jeudi lors d’une cérémonie au siège du club. Le président Joan Laporta était présent. Également, le directeur sportif Anderson Luis de Souza, plus connu sous le nom de Deco, assistait à la cérémonie. Le vice-président sportif Rafa Yuste y était aussi.
Après la cérémonie officielle en présence des représentants du club, Koundé s’est adressé aux médias. Il a commenté la décision de prolonger son contrat. Il a également évoqué ses objectifs pour la saison. La Ligue des champions est l’un des titres qui enthousiasment le plus l’équipe entraînée par Hansi Flick.
De même, le défenseur français a expliqué que la compétition reine d’Europe « n’est pas une obsession ». Il a ajouté que ne pas la gagner « ne serait pas un échec ».
Je ne vois aucune menace dans le fait que les gens souhaitent que nous gagnions la Ligue des champions. Ils sont exigeants car ils voient que nous avons les qualités pour la gagner.
Cependant, selon Koundé, pour remporter le trophée le plus important du continent, son équipe doit progresser. L’équipe a remporté trois titres de champion la saison dernière. Ceux-ci incluent la Liga, le Supercoupe d’Espagne et la Coupe du Roi. Elle doit progresser, notamment défensivement.
Leboninfos







