Accueil » Funérailles de Diogo Jota : Hommage au Footballeur
44534496

Les funérailles de Diogo Jota et de son frère André Silva ont eu lieu ce matin à Gondomar, au Portugal.

Diogo Jota et son frère André ont perdu la vie jeudi dans un accident de voiture. Ils seront inhumés ce samedi au Portugal. La cérémonie se déroulera en l’église Matriz de Gondomar, Plusieurs personnalités du football ont fait le déplacement.

Fernando Santos et Roberto Martinez sont présents. Ils occupent actuellement le poste de sélectionneur du Portugal. Des membres de la Fédération sont également présents. Ruben Dias et Nelson Semedo, ses coéquipiers en équipe nationale, sont également là, tout comme l’agent Jorge Mendes. De nombreux joueurs ont également fait le déplacement. Cela inclut Fabinho et Thiago Alcantara. Les footballeurs portugais João Moutinho et Bernardo Silva sont aussi présents.

Virgil van Dijk, capitaine des Reds, et Andrew Robertson, les joueurs de Liverpool, ont honoré leur coéquipier. Ils ont apporté une couronne de fleurs qui lui est dédiée.

La mort de Jota est survenue lors d’un accident de la route en Espagne jeudi matin. Il était en compagnie de son jeune frère André Silva. André Silva a 25 ans et est également footballeur professionnel à Penafiel, en deuxième division portugaise.

A noter La saison dernière, l’attaquant avait gagné le titre avec Liverpool. Il avait contracté mariage avec Route Cardoso, qui est la mère de ses trois enfants, moins de deux semaines auparavant.

Pour appel Après avoir joué son quart de finale avec Al-Hilal il y a moins de 12 heures, Rúben Neves a pris un vol direct depuis les États-Unis jusqu’au Portugal pour assister aux funérailles de son ami Diogo Jota

Il a même porté le cercueil de son ami pour lui rendre un ultime hommage

Le Bon Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *