Accueil » Funérailles de Diogo Jota : Dernières Hommages à un Talent Portugais
img_3207-1

Ce samedi, les funérailles de Diogo Jota, l’attaquant portugais de Liverpool, auront lieu à Gondomar. Son frère, André Silva, sera également inhumé dans la banlieue de Porto. Elles se tiendront vers 10h00 heure locale. L’agence de presse Lusa a rapporté cette information, citant une source à la mairie.

C’est au club local du Gondomar Sport Clube. Ce club a été fondé en 1921. C’est là que l’attaquant des Reds a fait ses débuts en football.

Les funérailles pourraient avoir lieu dès vendredi soir dans une chapelle adjacente à l’église de Gondomar. Cependant, le calendrier n’est pas encore connu à ce stade. Les corps des deux hommes se trouvent encore en Espagne à ce moment-là, a précisé Lusa.

L’international portugais de 28 ans et son frère cadet André, 25 ans, sont décédés dans un accident de voiture. André était également footballeur professionnel évoluant en deuxième division portugaise à Penafiel. L’accident est survenu sur une autoroute de la province de Zamora, dans le nord-ouest de l’Espagne. Il s’est produit près de la ville de Cernadilla. Cela s’est passé dans la nuit de mercredi à jeudi.

Selon la Garde civile, le véhicule a quitté la route avant de prendre feu.

Diogo Jota, père de trois enfants, a annoncé il y a quelques jours son mariage le 22 juin. Il a publié des photos de la cérémonie sur le réseau social X.

Sa mort soudaine a choqué de nombreuses personnalités du monde du football.

le Bon Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *