
Un acte criminel qui a secoué toute la commune de Rochas, Jérémie : un garçon de 9 ans, Azor Rosemael, a été victime d’un sacrifice rituel.
Selon des informations confirmées, Nathan Ensikoni, l’un des individus impliqués dans cet acte, a confessé avoir tué Azor et prélevé plusieurs de ses organes pour les utiliser dans un rite sacrificiel.
Après avoir commis le crime, Nathan a mis le feu au reste du corps d’Azor dans l’intention d’effacer les traces.
Ce sont des habitants de la zone qui ont découvert les restes du corps de l’enfant et qui ont alerté Gérald Guillaume, le responsable de l’IDETTE dans le département. Sans tarder, il a contacté la Brigade de Protection des Mineurs, et ils ont uni leurs forces pour enquêter sur ce crime.
Cette enquête a conduit la police à arrêter plusieurs personnes qui étaient sur les lieux au moment du crime. Selon la déclaration de Nathan à la police, il a commis cet acte pour une femme nommée Ketya.
Il a précisé que c’est Ketya qui a pris plusieurs organes d’Azor, notamment sa langue, ses yeux, ses parties génitales et son cœur.
Selon Nathan, le mari de Ketya qui est un ougan (prêtre vaudou) qui a demandé le sacrifice dans le but d’obtenir de l’argent et du pouvoir. La police a arrêté Ketya, tandis que l’enquête se poursuit pour faire la lumière sur toutes les personnes impliquées.
Ce qui aggrave la situation, c’est qu’Azor Rosemael est le neveu de Ketya, ce qui ajoute à la douleur de la famille et de la communauté.
La population de Rochas se dit choquée par cet acte innommable. Elle réclame justice pour Azor et des sanctions sévères pour tous ceux qui sont impliqués dans ce crime.
Leboninfos




