Arrestation de la TikTokuse haïtienne « Nice B. » par l’immigration dominicaine

Selon les informations disponibles, les autorités de l’immigration en République Dominicaine auraient procédé à l’arrestation de Nice B., une jeune Haïtienne très connue sur TikTok qui résidait dans le pays.

Rappel des faits

Il y a quelques mois, la jeune femme avait attiré l’attention. Elle s’était fait tatouer une grosse aubergine sur la cuisse. Cette image avait largement circulé sur les réseaux sociaux.

Circonstances de l’arrestation

Ce jeudi 24 décembre 2025, elle était sortie faire des courses. Elle portait des vêtements très légers. Elle a croisé une patrouille de la Direction Générale de la Migration (DGM).

Lors du contrôle, les agents ont relevé deux points principaux :

Situation irrégulière : Nice B. ne disposait pas de papiers légaux pour séjourner sur le territoire.

Comportement jugé indécent : Les autorités auraient critiqué ses publications sur les réseaux sociaux. Elles ont également reproché son comportement provocateur en ligne. Elles estiment que cela ne correspondait pas aux normes de conduite attendues sur leur sol.

Les agents ont filmé la jeune femme. Ils voulaient documenter son comportement. Ensuite, ils l’ont faite monter dans le véhicule de l’immigration. Pour l’instant, la TikTokuse est toujours entre les mains des autorités dominicaines.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page