
Un horrible crime a secoué la ville de Mao, dans la province de Valverde en République dominicaine, le 24 août 2025.
Juan José Guerrero Quezada, 33 ans, a été arrêté pour avoir tué et démembré sa sœur, Mildred Estefanía Guerrero Quezada, 35 ans, à leur domicile du quartier de Los Restauradores.
Selon les autorités, une dispute a éclaté entre le frère et la sœur, et elle a rapidement dégénéré en un meurtre d’une extrême violence. Le corps de la victime a été retrouvé mutilé, et certaines parties avaient été cuites et préparées.
Les enquêteurs ont découvert que le corps de Mildred avait été démembré. Ses jambes, un doigt, sa poitrine, son cou et son abdomen présentaient de profondes coupures.
Le pire dans cette affaire, c’est que certaines parties du corps de la victime avaient été bouillies, cuites au four ou immergées dans un liquide, probablement pour être incinérées.
D’autres parties avaient été placées dans des seaux. Ce qui a le plus choqué les enquêteurs et le public, c’est l’information, encore non confirmée, selon laquelle Juan José aurait utilisé une partie de la chair de sa sœur pour faire des sandwichs qu’il aurait ensuite distribués dans le quartier.
Le suspect a été arrêté et placé en détention provisoire pour un an. Le parquet a demandé cette mesure pour garantir le bon déroulement de l’enquête et pour éviter que le suspect ne s’enfuie ou ne falsifie des preuves.
Le corps de la victime a été envoyé à l’Institut national des sciences médico-légales pour être examiné. Les résultats de l’autopsie permettront de déterminer la cause et l’heure exactes du décès.
Ce crime a provoqué un choc et une grande indignation dans la communauté. Les habitants de Mao ont décrit une scène d’horreur qu’ils n’arrivent pas à comprendre.
Leboninfos







