
Des inspections sanitaires ont révélé des conditions déplorables dans 14 restaurants en Floride. Cela a entraîné leur fermeture immédiate.
Les inspecteurs du Département des affaires commerciales et de la réglementation professionnelle de la Floride ont fait des découvertes inquiétantes. Ils ont trouvé des problèmes d’hygiène alarmants. Ces problèmes incluent des infestations de rats et de cafards. Ces situations ont forcé les établissements à mettre la clé sous la porte.
Les cas les plus choquants
Cinq restaurants ont été ciblés pour des violations particulièrement graves.
La Fourchette à Miami : Les inspecteurs ont découvert des rats vivants dans un four. Ils en ont également trouvé à l’intérieur d’un mur. De plus, il y avait une saleté omniprésente.
Wonder Wok Chinese Restaurant et Bruno’s Bakery à Miami Gardens : Ces deux établissements ont été contraints de fermer. La fermeture a été ordonnée après la découverte d’excréments de rats près des zones de préparation. Des excréments ont été trouvés aussi près des zones de stockage des aliments.
1804 Bread à Miami : L’horreur a continué avec la découverte de rats morts et de cafards vivants.
Brandon Asian Cuisine à Davie : Des cafards ont été trouvés dans les zones de préparation des aliments. Des rats vivants étaient également présents dans les zones de stockage des aliments.
Ces découvertes macabres concernent des cuisines variées. Elles vont de la cuisine haïtienne, américaine, italienne à l’asiatique. Cela démontre que personne n’est à l’abri de ces problèmes.
Une liste de noms bien connus
D’autres restaurants bien connus figurent également sur cette liste :
Naked Taco
Denny’s
McDonald’s
Cacique Lunch
Monserrate Restaurante
McSorley’s Beach Pub
Rocca Trattoria Italian
Les autorités ont autorisé la réouverture de ces restaurants seulement après un nettoyage complet. Une nouvelle inspection réussie était aussi nécessaire. Cela garantit la sécurité des consommateurs.
Leboninfos




